(Photo: Vita magazine, été 2009)
Le 15 août prochain aura lieu le vernissage de la nouvelle exposition de Diane Dufresne, "Pour amuser la galerie", à la Galerie Lounge TD de la Maison du Festival Rio Tinto Alca à Montréal. L'événement est ouvert au public et Diane promet une extravagante prestation-surprise en clin d'oeil au titre de l'expo!
L'exposition se poursuivra jusqu'au 7 octobre 2012. Dans une scénographie de Richard Langevin, le public se trouvera au milieu d'une trentaine d'oeuvres de Diane: toiles, dessins et oeuvres conceptuelles. Des oeuvres inédites seront également présentées pour la toute première fois, des "monstres" peints alors que Diane faisait ses premières incursions dans la peinture aux côtés du Frère Jérôme. Événementiel, vous dites?
À lire sur les sites du Huffington Post et de Canoe, des entrevues dans lesquelles Diane explique de façon plus détaillée le concept de l'exposition et qui nous permettent d'en savoir plus sur ses futurs projets, dont sa série de spectacles avec les Violons du Roy...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire